Astuces Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astuces Shinobis

Forum pour Shinobiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qué pasa ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
el desperado
Spartiate assoiffé de sang
Spartiate assoiffé de sang
el desperado


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : En zone de guerre...
Emploi/loisirs : Etudiant rockeur et spartiate à mi-temps
Humeur : meurtrière...
Date d'inscription : 12/02/2008

Qué pasa ?! Empty
MessageSujet: Qué pasa ?!   Qué pasa ?! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:52

Le départ de kawa et le mien on bien ébranlé l'équipe mais je n'ai vraiment pas apprécié du tout les départ de nokoda (mister double compte...), quetzalcoat, gaara et mange-flammes surtout la manière, c'est à dire sans rien dire...J'ai toute confiance en cancero et toi , moixxx et j'espere que les autres seront faire leur boulot et prendre des pts car si moixxx est tout seul à le faire ... nul doute qu'il va se lasser et moi ça m'atriste de voir que ça n'avance plus du tout...J'ai déjà dis que j'étais parti pour connaitre autre chose et sinon j'étais tenté par une experience de chef d'équipe mais finalement j'ai opté pour rejoindre les soldats du chaos ce que je ne regrette pas du tout néanmoins je regrette moixxx fidele coéquipier des zdg et cancero le meilleur medecin jamais vu ! alors s'il vous plait faites quelque chose ! les spartiates méritent mieux que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qué pasa ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces Shinobis :: Les équipes ! :: Legion spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser