Astuces Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astuces Shinobis

Forum pour Shinobiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aurevoir...fin de l'histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el desperado
Spartiate assoiffé de sang
Spartiate assoiffé de sang
el desperado


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : En zone de guerre...
Emploi/loisirs : Etudiant rockeur et spartiate à mi-temps
Humeur : meurtrière...
Date d'inscription : 12/02/2008

aurevoir...fin de l'histoire... Empty
MessageSujet: aurevoir...fin de l'histoire...   aurevoir...fin de l'histoire... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:44

C'est avec un petit pincement au coeur que je vous annonce mon départ de l'équipe, un départ murement réfléchit avec kawabuto qui devrait se joindre à moi dans ce départ...
Les raisons sont que nous allons surment rejoindre une équipe bien plus puissante et la lassitude m'a poussé à quitter l'équipe, je regretterais moixxx...fidèle coéquipier depuis le début...c'est pourquoi j'ai insisté pour que le rôle de chef de l'équipe te soit transmit si tu l'accepte...
Je souhaite une bonne intégration aux deux nouveaux combattants ! et une bonne continuation aux autres !!!
Ne vous laissez pas abbatre ! faites vivre cette équipe ! elle mérite d'évoluer mais se sera sans nous...
Je vous quitte donc avec la satisfaction d'avoir vécu une belle aventure, d'avoir fais mon chemin ici et donc une nouvelle s'ouvre à moi...
J'espère que cette nouvelle ne vous fera pas quitter l'équipe car je fais confiance à moixxx pour faire le necessaire...
Bref je vous dis aurevoir et surtout amusez vous bien, évoluez bien !
Ma dernière volonté est de vous voir combattre avec rage en l'honneur du passé, et pour les spartiates qui sont venus il y a peu de temps de cela je suis désolé mais je ne me fais aucun soucis sur le fait que vous saurez construire l'avenir !!!!!!
A la prochaine mes spartiates préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Kawabuto
Admin
Admin
Kawabuto


Nombre de messages : 124
Localisation : Argentine
Emploi/loisirs : Rock à plein temps !
Humeur : Noir
Date d'inscription : 12/02/2008

aurevoir...fin de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: aurevoir...fin de l'histoire...   aurevoir...fin de l'histoire... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:33

Pour en revenir à ce Départ, il est clair que pour moi une équipe sans El desperado ce n'est plus L'équipe. Ceux-dit dans cette équipe ( que j'ai battis de mes mains il y a de ça quelque temps), il y a de bon élément, je suis donc entre deux fronts... Mais quoi qu'il se passe la légion spartiates vivra avec ou sans nous ! C'est votre devoir !! Moixxx tu es tout désigné pour être le digne successeur de notre épopée...

Merci à tous pour votre engagement !
Revenir en haut Aller en bas
https://legionspartiates.bbactif.com
 
aurevoir...fin de l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuces Shinobis :: Les équipes ! :: Legion spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser