Nombre de messages : 124 Localisation : Argentine Emploi/loisirs : Rock à plein temps ! Humeur : Noir Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Vos Films préferés ? Mer 5 Mar - 14:01
Bien bien, moi j'adore.... 300 Death Sentence :star:Les Westerns:star: The punisher Shooter Danse avec les loups
... ...
Ryuck Eleveur aguerri
Sujet: Re: Vos Films préferés ? Mer 5 Mar - 17:48
héhé les films a grand bugdet* ou qui parraise "énorme" (genre 300 ) Starship Troopers (le 1 hein parce que le 2 ...) Requiem for a Dream Chambre 1408* Cloverfield* Je suis une légende* et ... Les films Gore !! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Films préferés ? Jeu 6 Mar - 1:38
Le nombre 23... Un film que j'adore de trop Sinon je suis cinéphile, je susi aller voir Taken et Les chtis...
Tu fais quel difference entre horreur et epouvante?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Films préferés ? Ven 7 Mar - 20:11
moi j'ai mit horreur, j'adore tous les saw, massacre a la tronceneuse, sheitan. J'aime bien aussi des films comme 300 (bien gore ), pirates des caraibes, star wars, LSDA ...
Franchement ya trop de films que j'aime bien pour tous les dire
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Films préferés ? Dim 9 Mar - 15:12
c'est pareil pour tlm je pense, il y a bcp de film qui marque l esprit , que l'on aime regarder mais il y en a qui mark vraiment et ke l on regarde 18fois/Mois
Kawabuto Admin
Nombre de messages : 124 Localisation : Argentine Emploi/loisirs : Rock à plein temps ! Humeur : Noir Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Vos Films préferés ? Mar 11 Mar - 0:57
hOstel 1 et 2... Je suis Dçu par le 2...Mais sinon le 1 est bien gore :p
Invité Invité
Sujet: Re: Vos Films préferés ? Mar 11 Mar - 18:03
je repete ma question car elle est arrivé bien haute! Je vois pas de difference entre Horreur et epouvante?
el desperado Spartiate assoiffé de sang
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : En zone de guerre... Emploi/loisirs : Etudiant rockeur et spartiate à mi-temps Humeur : meurtrière... Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Vos Films préferés ? Mar 11 Mar - 20:27
Oui effet ^^ c'est un peu pareil il manque quelques types de films sinon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos Films préferés ?
Vos Films préferés ?
Page 1 sur 1