| Amateur de sport?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kawabuto Admin
Nombre de messages : 124 Localisation : Argentine Emploi/loisirs : Rock à plein temps ! Humeur : Noir Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Amateur de sport?? Ven 15 Fév - 11:13 | |
| Envie de parler de vos équipes preférées ? De débattre sur le sport en France? C'est ici que ça se passe ! | |
|
| |
Ryuck Eleveur aguerri
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Ven 15 Fév - 16:18 | |
| section flood hein ? le Foot rien a foot ! XD c'est pas un très grande passion pour moi :s donc ni OM ni PSG pour moi ^^ j'suis plutot du genre escrime moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Ven 15 Fév - 19:03 | |
| JE joue au foot mais j aime pas le foot a la tv. J aime aussi le foot US ke je vais pratiké a la prochaine saison!!! Et aussi j aimerai bien pratiker un sport de combat asiatik tel ke l'aikido, kendo, iaido!!! |
|
| |
el desperado Spartiate assoiffé de sang
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : En zone de guerre... Emploi/loisirs : Etudiant rockeur et spartiate à mi-temps Humeur : meurtrière... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Ven 15 Fév - 21:14 | |
| Simpa ta photo nokoda j'adore Jim Carey sinon question foot je serais plutôt du genre ni OM ni PSG mais je hais encore plus le psg ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Lun 18 Fév - 10:53 | |
| pour la tof, c'est dommage que l'on ne peut pas prendre des photos de chez soit... J aurais mis Reita, le bassiste de GAZETTE. J'adore trop son style :p |
|
| |
Ryuck Eleveur aguerri
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Lun 18 Fév - 19:43 | |
| Bien sur qu'on peux !! comment tu crois que j'ai fait moi ?! (PS : VISUAAAAAL POWAAAAA :d:d:d:d:d) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Lun 18 Fév - 22:04 | |
| ba quand je me suis inscrit, il n'y avait que les galeries et importé a partir d'un autre site. Mais le site et en évolution constante!! Bien l admin :p
PS: on est bien dans la rubrique Flood, hein? :p |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : En zone de guerre... Emploi/loisirs : Etudiant rockeur et spartiate à mi-temps Humeur : meurtrière... Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Lun 18 Fév - 22:09 | |
| lol tkt ici tous les membres de l'équipe sont chez eux !!! alors vous privez pas de ''flooder'' au moins c'est actif | |
|
| |
moixxx Assassin Sadique
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Mar 19 Fév - 0:47 | |
| amateur de sport OUI SUISSE aussi alr psg ou om euh.... om mai bon jmen fou un peu
moi jdi vivi SERVETTE mem si ya ke les genevoi ki connaiss | |
|
| |
Kawabuto Admin
Nombre de messages : 124 Localisation : Argentine Emploi/loisirs : Rock à plein temps ! Humeur : Noir Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Mar 19 Fév - 1:50 | |
| Le servette de geneve je prefere le FC BALE | |
|
| |
moixxx Assassin Sadique
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Mar 19 Fév - 15:40 | |
| fai gaff a ske tu di kawabutto
on rigol pa avec un fan
lool
ca va le fc bale c pa tro mal | |
|
| |
Kawabuto Admin
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Mar 19 Fév - 18:35 | |
| JE SUIS FAN DE COSTANZO !! Votre gardien argentin au FC BALE | |
|
| |
moixxx Assassin Sadique
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Mar 19 Fév - 19:49 | |
| tu mepate de plus en plus t un connaisseur | |
|
| |
Ludo94 Assassin hors pair
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Mer 20 Fév - 1:10 | |
| SLT meme si je suis nouveau je me permet de laisse un message ba moi je suis pas tro foot je suis plutot rugby mais sinon je dirais que je préfere plutot le PSG | |
|
| |
Kawabuto Admin
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Jeu 21 Fév - 17:43 | |
| Petite pensée pour les Amateurs de foots et supporteur LYONNAIS! VIVE LE MANS, on vous a bien niqué | |
|
| |
moixxx Assassin Sadique
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Jeu 21 Fév - 22:04 | |
| c bien daimer le rugby c un bo sport ludo
mai oubli pa le foot c la base
lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Jeu 21 Fév - 23:18 | |
| Yeahhh!! LE MANS!! Daisuke MATSUI le seul JAP du championnat de Fr!! ^^
Perso ja supporte pas un club mais plutot des joueurs! J ai eu comme vedette, Pires et cissé et un vieux joueur... ROMARIO!!! Maintenant c pluto les Japonais qui joue en france, je me suis attaché a MATSUI!! |
|
| |
Kawabuto Admin
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Mer 27 Fév - 0:04 | |
| Bon devons nous revenir sur la défait du XV de france contre le XV de la rose ?? Moi perso, ce nouveau sélectioneur me fait une mauvaise impression... Pas vous ? | |
|
| |
moixxx Assassin Sadique
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Mer 27 Fév - 12:48 | |
| viv le xv de la rose dsl mai jprefer les anglais en rugby ke la france
c t un bo match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Mer 27 Fév - 14:16 | |
| Moi je prefere le Japon! meme s'il sont nuls je les prefere qd meme :p |
|
| |
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Mer 27 Fév - 19:59 | |
| Moi je dis vive l'Argentine !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Jeu 28 Fév - 2:48 | |
| |
|
| |
Kawabuto Admin
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Ven 29 Fév - 20:16 | |
| Le mans-LENS... LE match me plus beau de la saison.. Mais aussi le plus cruel... VIctoire 5-4 de Lens... :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Ven 29 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amateur de sport?? Sam 1 Mar - 17:06 | |
| j etais pour LE MANS et auxerre... Les 2 perdants des demi-finales |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amateur de sport?? | |
| |